Education populaire & Transformation sociale !
Offre Civile de Réflexion
Accueil du siteThèmesPsychiatrie et alentours
GREVE
Le 3bisF lieu d’art contemporain s’associe à la grève du 5 décembre
A l’hôpital psychiatrique Montperrin - Aix en Provence
jeudi 5 décembre 2019
publié par Madeleine Abassade

Le 3bisF, lieu d’Art contemporain dans l’enceinte de l’hôpital psychiatrique Montperrin-Aix en Provence, dont nous avons publié sur le présent site sa programmation de décembre http://www.mille-et-une-vagues.org/..., s’associe au mouvement social national par la grève du 5 décembre :

FLASH 3bisF : « Une partie du personnel du 3 bis f s’associe au mouvement de grève nationale. Il manifeste par ailleurs sa solidarité avec le personnel hospitalier pour la défense du Service Public et de la Santé.

En conséquence, nous ne serons pas en mesure d’assurer l’accueil du public sur l’ensemble des activités initialement prévues ce jeudi 5 décembre. »


-  3bisf Hôpital psychiatrique Montperrin 109 avenue du petit Barthélémy 13617 Aix en Provence cedex 1

Renseignements & Réservations. Par téléphone au 04.42.16.17.75 Par e-mail à contact@3bisf.com

3bisf bénéficie du soutien de Centre Hospitalier Montperrin - Ministère de la Culture et de la communication, DRAC Provence-Alpes-Côte d’Azur - Ville d’Aix-en-Provence - Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône - Région Provence Alpes Côte d’Azur - ARS, Agence Régionale de Santé - Communauté du Pays d’Aix.

Le 3 bisf est membre de d.c.a. - association française de développement des centres d’arts, du SNSP (Syndicat National des Scènes Publiques), des réseaux Artfactories/Autre(s)p’ARTs et Arts en résidence. .


Répondre à cet article