Education populaire & Transformation sociale !
Offre Civile de Réflexion
Accueil du siteThèmesDémocratie
LA FRANCE INSOUMISE ANNONCE :
MOBILISATION POUR L’INSCRIPTION SUR LES LISTES ELECTORALES et RENCONTRES NATIONALES DES QUARTIERS POPULAIRES
20 & 21 OCTOBRE 2018
samedi 29 septembre 2018
publié par Marc Lacreuse

LA FRANCE INSOUMISE

ANNONCE :

--------------------------------

20 et 21 octobre : weekend de mobilisation pour les inscriptions sur les listes électorales

Depuis cet été, déjà de nombreuses actions et caravanes d’inscriptions sur les listes électorales ont été organisées par les insoumis·es.

Pour continuer sur cette lancée et afin de donner un signal fort pour les élections européennes, un grand weekend de mobilisation est organisé les 20 et 21 octobre partout en France.

L’objectif : plus de 100 points d’inscriptions partout en France pour donner la possibilité à chacun·e de reconquérir sa voix politique !

Plus nous seront nombreux·ses à investir les listes électorales, plus nous aurons de forces pour balayer le petit nombre de puissants qui gouvernent sans le peuple et contre ses intérêts.

****************

18 novembre : Rencontres nationales des quartiers populaires

Aujourd’hui, de 8 à 12 millions de nos concitoyen·ne·s habitent dans des quartiers populaires. Ils subissent inégalités et discriminations. Dans une volonté de débattre et de proposer des issues politiques concrètes, La France insoumise propose ses premières Rencontres nationales des quartiers populaires, le dimanche 18 novembre 2018 à Epinay-sur-Seine, en Seine-Saint-Denis.

Pour co-construire cet événement, les groupes d’action sont invités à organiser leurs rencontres locales de septembre à novembre, en s’appuyant sur le tissu associatif d’un ou plusieurs quartiers.

***************

RENSEIGNEMENTS : www.lafranceinsoumise.fr

01 42 81 02 93

**************


Répondre à cet article